AccueilSociétalRSE : Toutes les marques ont-elles vocation à s’engager ?

RSE : Toutes les marques ont-elles vocation à s’engager ?

-

#News 📰

Purpose, goodvertising, RSE (responsabilité sociétale des entreprises), entreprise à mission…sont autant de mots-clés qui montent en puissance dans la communication des marques. Aujourd’hui, il n’est plus une marque qui ne s’engage pas dans des démarches RSE, les prises de parole et les campagnes se multiplient.

Toutes les marques et entreprises doivent-elles renforcer leurs engagements, et les intégrer dans leur communication et marketing ? Y a-t-il un risque de saturation de la part du public vis-à-vis de ces nouvelles promesses ? Ou au contraire, n’est-ce que le début de la com RSE alors que la transition énergétique et la neutralité carbone sont devant nous ? 

#RSE #MarquesEngagees

RSE : Toutes les marques ont-elles vocation à s’engager ?

Découvrez la suite de cet article sur lareclame.fr

Articles en rapport

Les + lus

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

    La RSE enfin simple — tout devient plus clair !

    Un guide clair, pédagogique et accessible à tous.
    👉 Son objectif : rendre la RSE compréhensible, concrète et surtout actionnable, que vous soyez dirigeant, salarié, étudiant ou simplement curieux.
    Avec des exemples concrets, des histoires vivantes et des personnages qui nous ressemblent, ce livre montre que la RSE n’est pas une contrainte, mais un formidable levier de transformation.
    📌 À partir du 22 octobre, vous trouverez ici les énoncés complets et corrigés des 50 exercices du livre.