AccueilÉconomique Pour continuer à vendre en 2030, faudra-t-il être transparent et irréprochable...

[Podcast] Pour continuer à vendre en 2030, faudra-t-il être transparent et irréprochable ? – Saint-Gobain

-

#Podcast 📻

Modes de fabrication, origine des matériaux, impact sur l’environnement, conditions de travail des salariés… Les consommateurs n’ont jamais eu accès à autant d’informations sur ce qu’ils achètent. Et beaucoup s’en servent pour orienter leurs choix vers des produits durables conçus par des entreprises responsables.

Cette dictature de la transparence commerciale pourrait-elle constituer une voie rapide vers une économie éthique et durable ? Le consommateur est-il suffisamment armé pour bien choisir ?

Comment les entreprises parviendront-elles à répondre aux exigences de durabilité de leurs consommateurs ou clients, tout en développant des produits et services rentables ?

#EconomieDurable

Articles en rapport

Les + lus

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

    La RSE enfin simple — tout devient plus clair !

    Un guide clair, pédagogique et accessible à tous.
    👉 Son objectif : rendre la RSE compréhensible, concrète et surtout actionnable, que vous soyez dirigeant, salarié, étudiant ou simplement curieux.
    Avec des exemples concrets, des histoires vivantes et des personnages qui nous ressemblent, ce livre montre que la RSE n’est pas une contrainte, mais un formidable levier de transformation.
    📌 À partir du 22 octobre, vous trouverez ici les énoncés complets et corrigés des 50 exercices du livre.