AccueilÉconomiqueLa RSE, vecteur d’attractivité et d’engagement pour les collaborateurs

La RSE, vecteur d’attractivité et d’engagement pour les collaborateurs

-

Malgré les craintes lors des débuts de cette crise sanitaire et du premier confinement, les acteurs de la RSE ont pu observer le maintien de beaucoup des engagements pris par les entreprises sur les sujets de développement durable. De nombreuses études et recherches ont dernièrement soulevé l’importance d’une stratégie RSE dans la construction de la résilience d’une entreprise, caractéristique indispensable en temps de crise. Cela peut expliquer le regain de la RSE dans un contexte qui ne semblait pas s’y prêter. Cette tendance ne faiblit heureusement pas lors de ce deuxième confinement et elle mène d’ailleurs à la mise en place d’une grande diversité d’actions afin de sensibiliser le collaborateur aux enjeux de la RSE dans son entreprise. Zoom sur la RSE, comme vecteur d’attractivité et d’engagement pour les collaborateurs. 

La RSE, vecteur d’attractivité et d’engagement pour les collaborateurs

Découvrez la suite de cet article sur cddd.fr

Articles en rapport

Les + lus

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique