AccueilÉconomique Pour continuer à vendre en 2030, faudra-t-il être transparent et irréprochable...

[Podcast] Pour continuer à vendre en 2030, faudra-t-il être transparent et irréprochable ? – Saint-Gobain

-

#Podcast 📻

Modes de fabrication, origine des matériaux, impact sur l’environnement, conditions de travail des salariés… Les consommateurs n’ont jamais eu accès à autant d’informations sur ce qu’ils achètent. Et beaucoup s’en servent pour orienter leurs choix vers des produits durables conçus par des entreprises responsables.

Cette dictature de la transparence commerciale pourrait-elle constituer une voie rapide vers une économie éthique et durable ? Le consommateur est-il suffisamment armé pour bien choisir ?

Comment les entreprises parviendront-elles à répondre aux exigences de durabilité de leurs consommateurs ou clients, tout en développant des produits et services rentables ?

#EconomieDurable

Articles en rapport

Les + lus

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique