AccueilÉconomiqueQuel est le rôle des marketeurs dans la transformation RSE de l'entreprise...

Quel est le rôle des marketeurs dans la transformation RSE de l’entreprise ?

-

L’engagement et la RSE… Opportunités pour un branding cynique, ou transformation sincère de l’entreprise ? Cision, le Club des Annonceurs et le salon E-Marketing Paris ont interrogé 400 marketeurs pour savoir ce qu’il en est au sein de leur organisation. Et ce n’est pas encourageant.

Quel est le rôle des marketeurs dans la transformation RSE de l’entreprise ?

Pour lire la suite de l’article, suivez ce lien : https://www.e-marketing.fr/Thematique/cross-canal-1094/Infographies/Quel-est-role-marketeurs-transformation-responsable-entreprise-351966.htm

Articles en rapport

Les + lus

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

    La RSE enfin simple — tout devient plus clair !

    Un guide clair, pédagogique et accessible à tous.
    👉 Son objectif : rendre la RSE compréhensible, concrète et surtout actionnable, que vous soyez dirigeant, salarié, étudiant ou simplement curieux.
    Avec des exemples concrets, des histoires vivantes et des personnages qui nous ressemblent, ce livre montre que la RSE n’est pas une contrainte, mais un formidable levier de transformation.
    📌 À partir du 22 octobre, vous trouverez ici les énoncés complets et corrigés des 50 exercices du livre.