La boîte à outils des médias
et entreprises responsables

Régie publicitaire

Notre régie publicitaire propose à nos annonceurs des supports divers dans la presse et le digital. Du luxe au sport, du site Web à la presse magazine, nos annonceurs touchent une audience à la fois large et qualifiée.

Qu’est-ce qu’une régie publicitaire ?

Une régie assure la commercialisation d’un ensemble de supports publicitaires et se rémunère par une commission sur les ventes.

Notre coeur de métier

Presse

Digital

Street marketing

Nos médias en régie

Cliquez sur les logos ci-dessous pour décrouvrir nos différentes offres.

Média ou annonceur, contactez-nous !

La RSE enfin simple — tout devient plus clair !

Un guide clair, pédagogique et accessible à tous.
👉 Son objectif : rendre la RSE compréhensible, concrète et surtout actionnable, que vous soyez dirigeant, salarié, étudiant ou simplement curieux.
Avec des exemples concrets, des histoires vivantes et des personnages qui nous ressemblent, ce livre montre que la RSE n’est pas une contrainte, mais un formidable levier de transformation.
📌 À partir du 22 octobre, vous trouverez ici les énoncés complets et corrigés des 50 exercices du livre.